Menu

Les compétences de Maître Paillere dans le domaine des saisies immobilières

Une saisie immobilière constitue toujours une situation dramatique pour le débiteur qui en fait l’objet si le bien concerné constitue sa résidence principale. Maître Mireille PAILLERE, avocate au Barreau de Bordeaux possède toutes les compétences nécessaires pour défendre les intérêts de la personne poursuivie.

La spécificité de la situation du débiteur

 Lorsqu’une personne constate que sa maison ou son appartement fait l’objet d’une saisie, parce qu’elle n’a pas pu rembourser ponctuellement son prêt immobilier notamment à cause d’une baisse de ses revenus, elle est souvent traumatisée et elle se demande comment elle doit réagir. Si elle n’a pas de compétence juridique, ce qui est le plus souvent le cas, sa situation risque d’être aggravée par le fait qu’elle peut avoir du mal à défendre son dossier ou à déceler un éventuel abus de son créancier.

Contactez-moi

.

La capacité d’intervention de Maître Paillere

 En contactant le cabinet de Maître Paiellere, une personne qui fait l’objet d’une procédure de ce type peut avoir la certitude du fait qu’elle sera assistée par une professionnelle qui connaît parfaitement les règles applicables à cette catégorie de saisie et à la vente aux enchères. Maître Paillere pourra notamment constater l’existence d’un motif de constatation de la procédure tel qu’une irrégularité ou l’éventuelle caducité du titre exécutoire ou du commandement de payer.

Elle peut également expliquer au débiteur quelles sont les démarches qu’il peut faire pour obtenir une suspension de la procédure et pour éviter une vente aux enchères de son bien.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin d’informations ?

Contactez-moi